NZ Moho White

Recherchez votre location de camping-car NZ

graduation-cap

Expérience industrielle

Notre connaissance approfondie de l'industrie signifie que vous bénéficiez d'une expérience client inégalée dès le début de votre processus de réservation.

star

Prix les plus bas

Nous avons établi de solides relations avec des fournisseurs locaux et internationaux, ce qui vous garantit les tarifs les plus compétitifs pour vos vacances.

diamond

Support expert 24/7

Nos experts de l'industrie sont disponibles pour répondre à vos demandes de location de camping-cars à toutes les heures de la journée. Nous sommes disponibles pour répondre à vos besoins de réservation en 8 langues.

Bienvenue chez NZ Motorhome Rentals


Bienvenue sur NZ Motorhome Rentals - un site de réservation de camping-car et de comparaison de prix spécialement construit en Nouvelle-Zélande. Nous offrons aux clients la possibilité de comparer et de sélectionner le camping-car idéal pour une expérience néo-zélandaise unique - au meilleur prix possible. Offrir aux clients la possibilité de trouver un camping-car de qualité au prix le moins cher n'est qu'une partie de l'offre, faites vos sélections pour la préférence de date et les options flexibles de ramassage et de dépôt dans la fenêtre de réservation avec notre recherche et réservation facile à utiliser outil.

Recherchez, réservez et économisez sur votre aventure en camping-car dans les superbes îles du Nord et du Sud de la Nouvelle-Zélande. Nous entretenons des relations avec plus de 34 fournisseurs de camping-cars et sommes fiers de vous offrir les meilleures offres sur les camping-cars 2, 3, 4, 5 et 6+ couchettes. Notre mission est de rendre la réservation et la planification de vos vacances en camping-car en Nouvelle-Zélande faciles et agréables.

En tant que premier service de comparaison de camping-cars de Nouvelle-Zélande, nous offrons à nos clients locaux et internationaux notre service premium de signature sur leurs locations de camping-cars depuis leur établissement à Blenheim en 2002. Trouvez le camping-car idéal pour visiter la Nouvelle-Zélande à vos conditions, avec une prise en charge flexible et déposer et notre garantie du meilleur prix signature, NZ Motorhome Rentals vous a couvert!



​​

100% NZ Pure Logo

Marques locales et internationales de confiance


Nous vous avons couvert avec 35 flottes à travers la Nouvelle-Zélande

Nous le pensons quand nous disons que nous vous couvrons. Réservez en toute confiance en comparant les fournisseurs locaux et internationaux à travers le pays. Location Jucy, Britz, Maui, Apollo - vous les trouverez tous sur NZ Motorhome Rentals.

Jucy Rentals Logo
Britz Supplier Logo
Maui Suplier Logo
Apollo Supplier Logo

Trouvons votre camping-car


Effectuez une recherche, comparez les marques locales et internationales de confiance et sécurisez votre location de camping-car NZ.

Location de camping-cars en Nouvelle-Zélande


NZ Motorhome Rentals - Votre porte d'entrée vers la liberté et l'aventure dans le Pacifique Sud
La Nouvelle-Zélande est une destination de rêve pour les gens du monde entier et il vaut mieux l'explorer à votre guise avec la liberté de votre propre camping-car loué chez NZ Motorhome Rentals - le site de réservation de camping-car de confiance de la Nouvelle-Zélande. La Nouvelle-Zélande accueille une population saine de familles et d'amis du monde entier qui se lancent dans l'aventure d'une vie en camping-car. Avec la longue route à parcourir et les centaines d'expériences uniques de Kiwiana à vivre, les gens du monde entier embrassent la culture kiwi dans le confort de leur propre VR loué.

NZ Motorhome Rentals entretient des relations avec plus de 34 fournisseurs de camping-cars pour offrir à ses clients une vaste gamme d'options de ramassage et de location de camping-cars flexibles vous permettant de créer votre propre aventure pendant que vous conduisez votre camping-car avec votre famille et vos amis d'un océan à l'autre et jusqu'à la fin fin de notre belle nation tout en profitant de la vaste gamme de délices panoramiques et sensoriels que la Nouvelle-Zélande a à offrir.

Un peu à la maison


Nous, les Néo-Zélandais, frappons bien au-dessus de notre poids sur la scène mondiale, étant une nation de près de 5 millions de personnes accueillantes et amicales situées dans l'hémisphère sud. La Nouvelle-Zélande possède les paysages les plus époustouflants du monde, des océans abondants, des vues enneigées, du vin et de la viticulture de qualité et près de 11 000 kilomètres de route ouverte. Il n'y a pas de fin à l'aventure et à l'exploration avec une location de camping-car de NZ Motorhome Rentals.

La Nouvelle-Zélande compte plus de 13 parcs nationaux et plus de 30 000 kilomètres carrés de nature sauvage à explorer. Embrassez donc l'esprit d'aventure, réveillez-vous avec une vue imprenable sur le lac à travers la fenêtre de votre camping-car et adoptez notre maison, la Nouvelle-Zélande, comme la vôtre.

NZ Motorhome Rentals vous place aux commandes. Choisissez parmi plus de 34 fournisseurs de camping-cars de qualité basés en Nouvelle-Zélande pour louer votre camping-car avec les prix les plus bas garantis. Des options de ramassage et de dépôt flexibles sont disponibles dans tous les grands centres, y compris les aéroports dans tous les grands centres de Nouvelle-Zélande. Récupérez votre véhicule, qu'il s'agisse d'une location de camping-car à Auckland, de Hamilton, Wellington, Nelson, d'une location de camping-car à Christchurch ou d'une location de camping-car à Queenstown. Avec notre outil de recherche et de réservation de camping-car convivial et convivial, nous vous permettons de personnaliser votre aventure en fonction de vos besoins individuels. Notre mission est de faire de la réservation de votre location de camping-car un processus fluide et agréable.

Nous avons mis en relation des voyageurs du monde entier avec des locations de camping-cars dans les villes et villages de Nouvelle-Zélande, offrant des options pratiques et flexibles, y compris la prise en charge et le retour à d'autres emplacements et aéroports - sélectionnez simplement votre préférence dans la fenêtre de recherche. Nous opérons une ligne de service 24h / 24 et 7j / 7 pour rendre votre expérience de réservation de location de camping-car aussi fluide qu'une superbe croisière aux sons de Marlborough. Réservez votre location de camping-car avec NZ Motorhome Rentals en toute sécurité en sachant que vous avez sécurisé votre camping-car via un portail sûr et sécurisé - meilleur prix garanti.

Quelle période de l'année est la meilleure pour visiter la Nouvelle-Zélande?

L'été néo-zélandais s'étend de décembre à fin février de chaque année. Pendant l'été, les routes de la Nouvelle-Zélande seront généralement occupées par des gens qui se dirigent vers des lieux de vacances populaires dans tout le pays (les plus populaires sont bien sûr les superbes plages de la côte de la Nouvelle-Zélande!). Alors soyez prudent, soyez prudent lorsque vous conduisez votre camping-car NZ Motorhomes loué, rappelez-vous que les Néo-Zélandais conduisent sur le côté gauche de la route (NZ Motorhome Rentals pro-tip: le centre de la route doit toujours être sur le côté droit immédiat) du conducteur). Utilisez régulièrement vos rétroviseurs pour vérifier derrière votre camping-car et si la circulation s'accumule derrière vous, laissez-la passer.

Tirez le meilleur parti de votre camping-car de location avec ces idées d'itinéraire.

Northland Campervan Heaven

Conduisez votre camping-car de location au nord de l'aéroport d'Auckland pour visiter l'emblématique baie des îles. Imprégnez-vous des magnifiques vues sur la mer à Russell et Paihia. Rendez-vous ensuite au site du traité de Waitangi et à la maison du gouvernement pour découvrir la riche histoire et les racines culturelles de la Nouvelle-Zélande. Dirigez-vous plus au nord vers l'endroit où la mer de Tasman et l'océan Pacifique se rencontrent au phare du cap Reinga. La location d'un camping-car est l'un des meilleurs moyens d'explorer les nombreuses petites villes de Northland en découvrant de nombreux joyaux cachés en cours de route. Sortez votre camping-car des sentiers battus et découvrez ce qu'est une aventure kiwi. Louez une place dans l'un des nombreux camping-cars bien équipés situés dans tout Northland et couchez-vous pour de belles soirées dans le magnifique Kiwi Northland.

Taranaki Motorhome Adventure

Profitez des sites touristiques de l'île du Nord, louez votre camping-car et voyagez d'Auckland vers le sud jusqu'au parc national de l'île du Nord, qui abrite trois magnifiques volcans dormants. Prenez une journée (ou trois si vous êtes à la hauteur!) Et entreprenez l'une des grandes promenades de la Nouvelle-Zélande, le Tongariro Crossing, non seulement une merveille naturelle mais aussi un site du tournage du Seigneur des Anneaux (spot Mt Ngauruhoe jouant le rôle de l'infâme Mt Doom dans les films du Seigneur des Anneaux). Le Musée national de l'Armée Waiouru est situé à seulement quelques minutes en voiture du parc national et du lac Taupo. Profitez du paysage serein depuis la fenêtre de votre camping-car sur la route du désert.​

Après une exploration du centre de l'île du Nord, dirigez-vous vers l'ouest en direction du cône volcanique dormant le plus parfaitement formé de Nouvelle-Zélande, le mont Taranaki, dans le parc national d'Egmont. Campez dans votre camping-car au pied du volcan et montez au sommet pour une vue magnifique sur la côte ouest et le centre de l'île du Nord. Si vous vous sentez particulièrement aventureux, vous aimerez peut-être vous diriger plus à l'est vers Rotorua pour explorer des pistes de vélo de montagne de classe mondiale, des expériences culturelles maories et voir l'activité géothermique présente dans toute la ville. Le geyser de Pohutu est un incontournable et éclate une ou deux fois par heure en tirant de l'eau chaude fumante sur trente mètres dans les airs!

Auckland à Wellington Camper Odyssey

Louez un camping-car à partir de la supercity et prenez la route d'Auckland à Wellington. La route au sud contient un riche mélange d'histoire de la Nouvelle-Zélande et de superbes paysages avec de nombreux terrains de camping adaptés aux camping-cars entièrement équipés avec tout le confort sur la route. Wellington est la capitale de la Nouvelle-Zélande et une métropole culturelle. Complétez avec une superbe promenade à travers le parc national, ville après ville et de beaux endroits à explorer, nous vous recommandons de prendre votre temps pour voyager en camping-car dans la capitale. Lors d'une journée à Wellington, nous vous recommandons de visiter le musée Te Papa avec une multitude d'expositions accrocheuses, un front de mer magnifique, des rues latérales funky (essayez la rue Cuba) et un bar électrique et une scène de boîte de nuit - Wellington a quelque chose pour tout le monde.

South Island New Zealand mountains

Maori name: Aotearoa (pronounced ‘Aow-tea-row-a’) is the Maori name for the country of New Zealand. The literal translation of Aotearoa is "land of the long white cloud". 


Copyright - NZ Motorhome Rentals Ltd.

NZ Motorhome Rentals Logo

Search for your NZ Campervan Rental

Search for your NZ Campervan Rental

NZ Moho White

Search for your NZ Campervan Rental 

graduation-cap

Industry Experience

Our extensive industry knowledge means you receive unrivaled customer experience from the moment you begin your booking process.

star

Lowest Prices

We have established strong relationships with both local and international suppliers meaning you're guaranteed the most competitive rates for your holiday.

diamond

24/7 Expert Support

Our industry experts are available to cater to your motorhome rental queries at all hours of the day. We're available to help with your booking needs in 8 languages.

Welcome to NZ Motorhome Rentals


Welcome to NZ Motorhome Rentals - a purpose built motorhome booking and price comparison site based in New Zealand. We provide customers with the ability to compare and select the ideal campervan for a once in a lifetime New Zealand experience - at the best possible price. Providing customers with the ability to locate a quality RV for the cheapest price is only a part of the offering, make your selections for date preference and flexible pick up and drop off options at the booking window with our easy-to-use search and booking tool.

Search, book and save on your campervan adventure in the stunning North and South Islands of New Zealand. We maintain relationships with over 34 campervan suppliers and are proud to bring you the best deals on 2, 3, 4, 5 and 6+ berth motorhomes. Our mission is to make booking and planning your New Zealand motorhome vacation easy and enjoyable.

As New Zealand's premier motorhome comparison service, we have been offering our local and international customers our signature premium service on their motorhome rentals since being established in Blenheim in 2002. Find the perfect campervan to tour New Zealand on your terms, with flexible pick up and drop off and our signature best price guarantee, NZ Motorhome Rentals has got you covered! 

100% Pure New Zealand badge

Trusted local and international brands


We've got you covered with 35 fleets across New Zealand

We mean it when we say we've got you covered. Book with confidence by comparing local and international suppliers across the country. Jucy Rental, Britz, Maui, Apollo - you'll find them all on NZ Motorhome Rentals.

Jucy Rentals Logo
Britz Supplier Logo
Maui Suplier Logo
Apollo Supplier Logo

Let's Find Your Motorhome


Perform a search, compare trusted local and international brands and secure your NZ campervan rental.

Campervan Rental in New Zealand


NZ Motorhome Rentals - Your Gateway To South Pacific Freedom And Adventure

New Zealand is a dream destination for people from all over the globe and is best explored on your own terms with the freedom of your very own motorhome rented from NZ Motorhome Rentals - New Zealand's trusted motorhome booking site. New Zealand welcomes a healthy population of families and friends from all over the world who embark on the adventure of a lifetime in a campervan. With the wide road ahead and hundreds of unique Kiwiana experiences to be had, people from all over the world embrace the Kiwi culture from the comfort of their very own hired RV.  

NZ Motorhome Rentals maintains relationships with over 34 camper suppliers to offer customers an extensive range of flexible motorhome rental pick up and drop off options allowing you to craft your own adventure as you drive your campervan with your family and friends from coast to coast and end to end of our beautiful nation all while enjoying the vast array of scenic and sensory delights that New Zealand has to offer.


A bit about home


We New Zealanders punch well above our weight on the global stage, being a nation of nearly 5 million welcoming and friendly people located in the Southern Hemisphere. New Zealand boasts the world’s most breathtaking scenery, bountiful oceans, snowy vistas, quality wine and viticulture and almost 11,000 kilometres of open road. There is no end to the adventure and exploration to be had with a motorhome rental from NZ Motorhome Rentals.

New Zealand features over 13 national parks with a combined over 30,000 square kilometres of wilderness to explore. So embrace the spirit of adventure, wake up to stunning lake views through your campervan window and embrace our home, New Zealand, as your own.

NZ Motorhome Rentals puts you in the driver's seat. Choose from over 34 NZ based quality campervan suppliers to hire your motorhome from with the lowest prices guaranteed. Flexible pick up and drop off options are available from all major centres including airports in all of New Zealand's major centres - Auckland, Hamilton, Wellington, Nelson, Christchurch and Queenstown. With our signature easy-to-use campervan search and booking tool we empower you to customise your adventure to suit your individual needs. Our mission is to make booking your motorhome rental a smooth and enjoyable process.

We have been connecting travellers from all over the globe with motorhome rentals throughout New Zealand’s cities and towns, offering convenient and flexible options, including pick up and drop off at alternative locations and airports - simply select your preference at the search window. We operate a 24/7 service line to make your motorhome hire booking experience as smooth as a stunning Marlborough sounds cruise. Book your motorhome rental with NZ Motorhome Rentals safe in the knowledge you have secured your motorhome through a safe and secure portal - best price guaranteed
.

What time of year is best to visit New Zealand?

The New Zealand summer stretches from December until the end of February each year. During the summer time the roads of New Zealand will generally be busy with people making their way to popular holiday spots all over the country side (most popular of course are the stunning beaches on the coast line of New Zealand!). So be safe, be mindful when driving your hired NZ Motorhomes campervan, remember New Zealanders’ drive on the left hand side of the road (NZ Motorhome Rentals pro-tip: the centre of the road should always be on the immediate right-hand side of the driver). Use your mirrors to check behind your motorhome regularly and if traffic is building up behind you, let it pass.

Get The Most Out Of Your Rental Motorhome With These Itinerary Ideas

Northland Campervan Heaven


Drive your rental campervan North from Auckland airport to visit the iconic Bay of Islands. Soak up the magnificent sea views in Russell and Paihia. Then make your way to the Waitangi Treaty Grounds and government house to take in some of New Zealand’s rich history and cultural roots. Head further North to the spot where the Tasman Sea and Pacific Ocean meet at the Cape Reinga lighthouse. Hiring a motorhome is one of the best ways to explore Northland’s many small towns discovering many a hidden gem along the way. Take your motorhome off the beaten track and discover what a kiwi adventure is all about. Rent a spot at one of the many well equipped motor camps located all over Northland and bed down for beautiful evenings in stunning Kiwi Northland.

Taranaki Motorhome Adventure

Make the most of the sights that the North Island has to offer, rent your motorhome and travel from Auckland south to the inner North Island’s National Park home to three beautiful dormant volcanoes. Take a day (or three if you are up to it!) and undertake one of New Zealand’s great walks, the Tongariro Crossing, not only a natural wonder but also a site from the filming of the Lord of the Rings (spot Mt Ngauruhoe playing the role of the infamous Mt Doom in the Lord of the Rings films). The National Army Museum Waiouru is situated only a short drive from the National Park and Lake Taupo. Enjoy the serene landscape from the window of your motorhome driving along the desert road.

Following an exploration of the central North Island, make your way West toward New Zealand’s most perfectly formed dormant volcano cone, Mt Taranaki, in the Egmont National Park. Camp in your motorhome at the base of the volcano and hike to the summit for magnificent views of the west coast and central North Island. If you’re feeling particularly adventurous you might like to head further east to Rotorua to explore world class mountain biking tracks, Maori cultural experiences and see the geothermal activity present all over the city. The Pohutu geyser is a must see and erupts once or twice every hour shooting steaming hot water over thirty meters into the air!

Auckland to Wellington Camper Odyssey

Hiring a campervan from the supercity and get onto the road from Auckland to Wellington. The road south contains a rich mixture of New Zealand history and stunning landscapes with many motorhome friendly campgrounds fully equipped with all the on-road comforts. Wellington is New Zealand’s capital city and a cultural metropolis. Complete with a stunning drive through the National Park, town after town and beautiful places to explore, we recommend taking your time travelling in your motorhome to the capital. On a day out in Wellington we recommend a visit to Te Papa museum featuring a multitude of eye catching exhibits, a stunning waterfront, funky side streets (try out Cuba Street) and an electric bar and nightclub scene - Wellington has something for everyone.

South Island New Zealand mountains

Copyright 2019 - NZ Motorhome Rentals Ltd.